Revivall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Revivall, Serveur Elune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hello les revivall !!!

Aller en bas 
+3
Mempamor
Belgaroth
Barbu
7 participants
AuteurMessage
Barbu




Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2009

Hello les revivall !!! Empty
MessageSujet: Hello les revivall !!!   Hello les revivall !!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:51

Je suis passé voir l'état ( tout neuf ) de ce forum et de ces composants , ainsi que vous remerciez de m'avoir laissé participer a cette sortie dans naxx Héros qui m'a beaucoup plus , travaille d'equipe , lead , explication et comprehension au top ! grâce a sa j'ai peté le feu du début a la fin =) .

A pluche ++

Barbu

Ps : j'ai lu la charte que je trouve plus que correcte ( avec quelques fautes d'ortographe mais j'en fait moi même alors je ne blâme pas =)
Et donc pourriez vous aprofondir la notion de " loot reglementé 15 jours 1 mois " ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Belgaroth
Ancien
Ancien
Belgaroth


Messages : 240
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier

Hello les revivall !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les revivall !!!   Hello les revivall !!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:23

Merci à toi d'être venu Smile

A bientôt en raid !
Revenir en haut Aller en bas
Mempamor
Officier
Officier



Messages : 207
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 52
Localisation : Cambrai (59)

Hello les revivall !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les revivall !!!   Hello les revivall !!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:58

Oui comme Belga à dit Merci à toi d'être venu

Et à Pluche IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antmel
Officier
Officier
antmel


Messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2009

Hello les revivall !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les revivall !!!   Hello les revivall !!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:24

merci à toi barbu , d'être venu et pour ton petit mot ^^


pourre lai fotes daurtografe je coure i remaidiez. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaharlie
Ancien
Ancien
vaharlie


Messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2009

Hello les revivall !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les revivall !!!   Hello les revivall !!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:13

Merci pour le compliment barb! Smile

de meme ce fut un plaisir de t'avoir parmi nous! Very Happy reviens quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbu




Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2009

Hello les revivall !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les revivall !!!   Hello les revivall !!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:10

Lol c'est bien chaleureux tout sa ^_^ et bien je n'y manquerais pas =) .

Mais vous n'avez toujours pas répondu à ma question ^_^ ( le ps* )

Et j'en est une autre pour vous , tandis que chaque pickup que je fait se termine mal plus ou moin et que soit je fini sans loots soit je fait cupi au lieu de need ( :@ ont se moque pas j'ai loupé le Torse T7.5 se matin comme un C^= )

J'aimerais m'orienter PVP , a savoir , je n'est jamais pratiquer donc ne connais ni strats ni stuff ni rien quoi ^^ , donc par un grand hasard si quelqu'un de doué chez vous dans ce domaine aurait le droit et l'amabilité de me faire rentré dans le monde du pvp j'en serais ravis.


a +

Barbu le tueur
Revenir en haut Aller en bas
Nézel




Messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40

Hello les revivall !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les revivall !!!   Hello les revivall !!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:17

Barbu a écrit:
L

Mais vous n'avez toujours pas répondu à ma question ^_^ ( le ps* )

Et j'en est une autre pour vous , tandis que chaque pickup que je fait se termine mal plus ou moin et que soit je fini sans loots soit je fait cupi au lieu de need ( :@ ont se moque pas j'ai loupé le Torse T7.5 se matin comme un C^= )


Alors pour répondre à ta question la période d'apply peux varier de 15 jours à 1 mois suivant les joueurs pour beaucoup de raisons. C'est une période de test autant pour l'apply qui voit si il se sens bien que pour la guilde.

Et deuxièmement, tu n'as pas posé de seconde question lol!
Revenir en haut Aller en bas
antmel
Officier
Officier
antmel


Messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2009

Hello les revivall !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les revivall !!!   Hello les revivall !!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:26

Pour repondre à ta question sur le loot réglementé ;

Lors des raids que nous organisons , la priorité au loots est définie de la manière suivante ;

-tanks
-membres
-apply , picks up

Mais le maitre du butin plutôt que d'appliquer bêtement cette règle essaie d'attribuer les loots au mieux des intérêts de chacun et de s'organiser pour que tout le monde puisse avoir accès au loot pendant la soirée ,la règle étant la pour régir les égalités face au besoin .C'est pour cette raison que pour avoir accès au loot en raid il faut wisper le maitre du butin avec ;
-statut (tank , membre , apply , pick up )
-link de l'objet à remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Barbu




Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2009

Hello les revivall !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les revivall !!!   Hello les revivall !!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:25

Ok trés bien je ne l'avais pas compris dans ce sens ( je voyais ca " si tu est encore en test tu auras rien pour ne pas profité de ta présence aléatoire dans la guilde pour loot et partir en voleur " )

Bon d'accord je me suis mal éxprimer , ma deuxieme quéstion ( ou requête ) etait de savoir si une personne serait interessée , aurait le temps et l'envie de m'apprendre et me plonger dans le monde du pvp ( un genre de parrain qui puisse m'expliqué de A à Z ce domaine )

Voilà tout et encore merci =)


@+

Barbuze
Revenir en haut Aller en bas
grosbaff
Guild Master
Guild Master
grosbaff


Messages : 207
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 41
Localisation : Ardèche

Hello les revivall !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les revivall !!!   Hello les revivall !!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:41

SAlut le barbu !!!

Pour ma part je ne pourrais pas t aider a pvp mieu car je ne le fais que pour user de ma force et de ma bétise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les revivall !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les revivall !!!   Hello les revivall !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les revivall !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivall :: LA GUILDE :: Extérieurs-
Sauter vers: