Revivall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Revivall, Serveur Elune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Flood explication

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flood




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2009

Flood explication Empty
MessageSujet: Flood explication   Flood explication Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:25

Bonjour tout le monde.

Je venais vous voir pour mettre une chose au clair.

J ai du partir en déplacement en catastrophe pour deux semaines dans le Sud de la France. je n es eu sincèrement pas le temps de vous prévenir de mon départ. j ai laisse mon compte a un membre de ma famille (joueur de WoW) pour qu il vienne voir mon courrier par rapport a mes ventes à HV. Il a pa trouver meilleur moyen de me deguildé pour aller dans la guilde d un de nos copain en commun, donc je voulais vous dire que le deguildage ne venez absolument pas de moi.

Je voulais vous expliquer la situation pour etre clair ac vous car je vous apprecie vous avez toujours ete correct à mon egard. Malgre cela je suis triste ne plus faire partie de votre famille mais je suis le seul responsable. ne jamais faire confiance a un menbre de sa famille ... Je ne demande pas un reguildage cela serai gonfler de ma part alors que je suis en tor, je vous ai assez causé de probleme comme cela et je vous pas vous en refaire. en attendant sachez que je vous apprecie tous et encore merci pour le peu de temps que j ai passer a vos coté. je n attend non plus de la compassion vous pouvez mm me pourir je viens juste vous expliquer la situation et vous remercier pour tous. vous me manquerez je reste a votre disposition IG si vous voulez. et encore pardon pour tt ce que j ai pu vous causez. merci a vous et surtout amusez vous bien . je suis dispo pour repondre a vos question si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
xaxounette

xaxounette


Messages : 124
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43
Localisation : devant son clavier...

Flood explication Empty
MessageSujet: Re: Flood explication   Flood explication Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:23

merci en tous cas pour l'explication gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
Belgaroth
Ancien
Ancien
Belgaroth


Messages : 240
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier

Flood explication Empty
MessageSujet: Re: Flood explication   Flood explication Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:19

Merci pour ton explication et je pense à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
grosbaff
Guild Master
Guild Master
grosbaff


Messages : 207
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 41
Localisation : Ardèche

Flood explication Empty
MessageSujet: Re: Flood explication   Flood explication Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:35

Si l'erreur ne vient pas de toi pourquoi est ce que nous t'en tiendrons pour responsable ?
Si la guilde ou les membres de la guilde te manque , qui t'empeche de refaire une candid ?
Je connais personnelement les alléas du déplacement je ne t'en tiendrais donc pas rigueur et on pourrais trouver une solution dans des cas comme ca.

J'aimerais revoir une candid' sur notre fofo , si tu as l envie de jouer avec nous bien sur ^^

A ++ IG ou sur le fofo
Grosbaff // Navisse
Revenir en haut Aller en bas
antmel
Officier
Officier
antmel


Messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2009

Flood explication Empty
MessageSujet: Re: Flood explication   Flood explication Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:12

Salut flood ,

Content de ton initiative , nous avions réellement du mal à comprendre ce qui s'était passé.
Pour ma part aucun à priori sur le sujet et si l'envie te tenaille de repostuler je pense que ta candid sera étudiée en toute impartialité.
Que cela te serve de leçon , ON NE PRÊTE PAS SON COMPTE ........ ça on devrait l'inscrire dans la charte ^^

juste une chose qui aurait pu t'eviter bien des ennuis , on trouve toujours un ordi d'ou lancer un mail , et un petit message sur le fofo nous aurait permis
d'etre au courant de la situation .

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood explication Empty
MessageSujet: Re: Flood explication   Flood explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivall :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: